Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piune




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014

Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty
MessageSujet: Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]   Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] EmptyMer 10 Déc - 21:58

Bonjour à tous,


Suite à un interêt prononcé pour votre guilde, je me permet de poster ma candidature.En effet, je suis sur CDO depuis mes début, et je ne me vois pas partir de ce serveur, déjà que la fusion avec 2 autres me trou le ...  . Hors de question de quitter MON serveur.
À savoir, ma motivation pour cette extension est ultime, j'ai zappé volontairement MOP car celle ci  ne sentait pas bon pour les joueurs de PVEHL. Me suis-je trompé?





La présentation de votre personnage:



                                         PIUNE

Voici le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Piune/simple
Piune est un guerrier tout d'abord protection à Vanilla, puis Fury à BC, WOTLK et enfin Armes à Cata.
J'ai toujours été un joueur exclusif PVE avec une optimisation raid. Mon perso adapte son template aux besoins de la guilde.
J'ai toujours aimé et aimerais toujours le guerrier, son coté brutal et sanguinaire.
Un berserker digne des plus grands livres de David Gemmel.




- Votre parcours de guilde:
Mon parcours en guilde:
Bon la je dois faire appel à mes souvenirs les plus lointains.
En 2009 j'ai rejoint Frangrance onirique, guilde d'amis dont la majorité des membres avait un niveau extrêmement élevé.
Puis j'ai rejoint Réunion, guilde d'un trés bon niveau mais à l'ambiance parfois paisante.
Par la suite je me suis retrouvé chez Legacy, bon souvenir mais trés peu de HL.
La suite fut génial, j'ai retrouvé Mohr (ex Frangrance) guilde R10, j'y ai passé mes meilleurs instants, juste magique, avec Dryantor, Titimohr, Chandez, Gwindollinet et bien d'autres. Nous fulent une des trés trés bonnes guildes R10 sous Cata.



- Votre expérience:




Mon experience HL fut trés abouti entre BC et WOTLK, nous y avons fini l'extension en tuant tout d'abord Illidan (Black temple my love!!), puis sur Wotlk ou nous avons tué Le roi Liche.
À Cata, l'avancée HM fut bonne en R10, nous étions dans le top 3 cdo il me semble (plus trés sur).
Ensuite j'y ai appris à dominer mon war de la tête et des épaules, ce qui ne fut pas évident tellement il fut réticent, ah les Berzerkers...
Jouer war c'est savoir dominer ses temps fort, jouer les "coupe cast", placer son crie du ralliement quand il le faut. avoir une mobilitée dingue et dps tant en aoe qu'en mono.
J'y ai appris à savoir jouer TOUTES mes spé possible, "Protection", "Fury", "Armes" et maintenant "Gladiateur".




- Qui êtes-vous? Pas besoin de rentrer dans les détails non plus, ce petit paragraphe nous sert juste à vous connaître un peu plus.



Irl, Je m'appelle Karim, je vie à Rosny sous bois, proche de Paris. Je suis mariée, j'ai une fille de 9 ans. Je fais les marchés, primeur.
Fan de foot, mon pays c'est Paris!, et adorateur d'Heroic fantaisy.
Pour ne citer que quelques uns: Gemmel, Eddings, Martin, Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty
MessageSujet: Re: Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]   Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] EmptyJeu 11 Déc - 12:31

Salut à toi Piune,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Je pense que tu as du voir que Titimohr était dans la guilde aussi !

N'hésites pas à venir me whisp IG, nous discuterons de vive voix !

Je te laisse mon btag deficat#2830

Deficat afro
Revenir en haut Aller en bas
piune




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014

Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty
MessageSujet: Re: Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]   Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] EmptyVen 12 Déc - 7:28

Salut à  tous,

Tout d'abord  je voudrais  m'excuser  pour hier soir, en effet mon dps était très  insuffisant  pour un boss poteau hm.

Sachez que j'ai  adoré  votre  approche  HL et que  je ne regrette  aucunement  avoir postulé  chez vous!

Ma motivation  en est que décuplé  et je souhaite  vraiment  m'intégrer  chez  vous. Cependant  mon stuff est  très  insuffisant  pour  atteindre votre  niveau.

Je vous laisse  juger  de mon niveau. 

À  bientôt  j'espère  franchement.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty
MessageSujet: Re: Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]   Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] EmptyVen 12 Déc - 17:12

Salut à toi Piune,

Pas de soucis Piune.
Je te remercie d'avoir compris la problématique de la guilde Smile

N'hésites pas à revenir vers un des officiers pour être guildé pour ta période d'apply.

A bientôt !

Deficat  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty
MessageSujet: Re: Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]   Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piune [guerrier Fury / Armes / Glad]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Rôger, guerrier nain protection.
» Wärbigold Warrior Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: