Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muy0




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] EmptyLun 17 Nov - 19:54

Bonjour à tous !

Après discussion (certes commerciales) avec Sägesse, nous en sommes venus à parler de votre guilde, ceci explique comment et pourquoi je viens vers vous aujourd'hui avec ma candidature Smile

Ci-dessous les informations vis à vis de mon expérience de jeux (WoW et à côté) etc...

- Irl :

Kristen, j'ai 26ans et je travail dans le domaine bancaire en back office (donc horaires de bureau !) et à côté de ça je fais régulièrement du sport.

- Parcours Ig :

A mes tout débuts, j'ai commencé en tant que Palatank, sous le pseudo de Muyyo-LCE, chez "Les Croisés". Guilde avec laquelle j'ai beaucoup évolué sous BC, époque où il était difficile pour le palatank de faire ses preuves, mais j'ai sû persévéré et montrer de quoi j'étais capable. Nous sommes allés très loin, mais l'histoire s'est arrêté avant le black temple entre temps j'ai fais quelques guildes dont les noms m'échappent à ce jour.
J'ai ensuite continué avec les "Haut Sanctuaire" (sous WOTLK) où j'étais co RL (ou RL je ne me souviens plus de tout les détails, ça remonte ^^) et pour finir Renaissance sous WOTLK également (Haut Sanctuaire s'étant dissoute suite à l'arrêt de plusieurs joueurs dont le GM), où j'étais RL), jusqu'a la descente de l'aile noire sous Cata jusqu'à Nefarian qui a eu raison de la guilde (et suite à plusieurs problèmes interne) qui s'est dissoute, j'ai arrêté de joué à WoW à cette époque.

- Personnage :

Paladin, Humain, Joaillier / Forgeron. J'ai également une spé Heal. J'ai repris le jeux 2-3 semaines avant WoD, j'ai donc rush mon perso au 90 + ses métiers et métiers secondaires. J'ai également monté mon farmer (plantes + minerais) et mon reroll Chasseur + métiers (Dépeceur + TDC).

- Disponibilités :

J'ai un temps de jeux général important je dirais, j'ai également une vie IRL mais je sais respecter des engagements de présences vis à vis de mon rôle, de ma classe et de la guilde. Je ne joue pas seul et ce n'est pas mon genre de planter 9 ou 24 autres personnes. Jouer de 21h à Minuit (ou un peu plus certains soir n'est pas dérangeant pour moi).

- Motivations :

Mes motivations sont simples, j'ai envie de découvrir l'extension mais de 2 manières.
-La première de manière humaine, rigoler, évoluer, avec un groupe de personne, car c'est de là que naissent les souvenirs (j'ai d'ailleurs souvenir de 2 personnes avec qui j'ai joué qui sont malheureusement décédées bien trop jeunes, avec qui j'ai passé beaucoup de bon temps sur le jeu).
-La 2em partie est de mettre à terre chaque ennemie se positionnant entre la guilde et la sortie par la grande porte située derrière le boss final de l'instance.
Je suis quelqu'un qui est exigeant avec les autres et encore plus avec moi-même. Je vais chercher l'optimisation de mon personnage du mieux que je pourrais (sous WOLTK/CATA, j'ai par exemple abandonné minage au profit de Joaillier et j'ai monté en parallèle un personnage pour récolter ce dont j'avais besoin afin d'optimiser mon stuff). Je garde cependant en mémoire qu'un loot n'est rien de plus qu'un bout de pixel et par expérience, je sais que le stuff ne fait pas tout et qu'une personne avec un meilleur équipement (de quelques pièces je veux dire, je ne parle pas d'un stuff T0 vis à vis d'un T10 !) peut ne pas mieux faire qu'un autre joueur moins bien stuff et que l'intérêt de la guilde passe avant l'hédonisme d'un joueur.

- Suppléments :

J'ai également une liste de MMO importante à mon actif :

DAOC (mon premier MMO où j'ai joué plusieurs années, pour ceux qui connaissent, HIB/YS, Ranger 9L+, Druide 9L+, Eld 8L+, Animiste 7L+ pour les plus importants)
Aion
Realm Final Fantasy a Realm Reborn
Rift
Guild Wars 2
Star Wars
Ainsi qu'un grand nombre de jeux à côté (LoL, stratégie, fps, course etc...)

Voilà je pense avoir été le plus complet possible mais je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires en espérant ne pas avoir été trop loin dans mes explications et que ma candidature attirera votre intérêt [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_smile

Kristen, alias Muyyo-LCE
Revenir en haut Aller en bas
Keutch

Keutch


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2013

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] EmptyMer 19 Nov - 20:17

Bienvenue à toi Muy0. Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] EmptyVen 21 Nov - 22:28

Bonjour à toi Muyyo,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me permets de rajouter ton armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Muyyo/advanced

N'hésites pas à m'ajouter en btag deficat#2830, nous en rediscutons de vive voix.

Ou alors whisp moi IG @ Deficat-ConseilDesOmbres ;-)

Merci merci

Deficat  afro
Revenir en haut Aller en bas
Muy0




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] EmptyLun 24 Nov - 21:59

Hello !

J'ai lancé une invitation de contact y a 2j mais je ne te vois pas connecté, peut être vois-je mal =)
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] EmptyVen 5 Déc - 22:07

Bonjour Muyo,

Je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter et de t'être intéressé à la guilde.

Malheureusement, comme je te l'avais expliqué, les places de tanks sont prises chez nous.
Cela aurait été malhonnête de te recruter pour nettoyer les bancs d'Hurlevent...

Je te souhaite de trouver une guilde dont une place de tank est fortement recherché.

Bien à toi,

Deficat  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Shéla paladin heal
» [Accepté] isándra drood (tank-feral)
» Elementari, Chaman Elem/Heal.
» [Refusé] Kéa Déstrolock
» [Refusé] Candidature Emaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: