Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature paldps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikers



Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: [Accepté] Candidature paldps   Lun 23 Juin - 21:45

Salutations,

Arrivé en Azeroth il y a environ 36 ans, ma destinée s'est rapidement révélée à moi lorsqu'une lumière divine me demanda de chasser le mal. Décidant dans un premier temps de défendre la veuve et l'orphelin, je fus détourné de ces nobles aventures lorsque me parvinrent les méfaits d'Arthas alias le Roi Liche. Je décidais donc de rejoindre la noble confrérie "Epilogue" en vue de défaire ce tyran. J'obtiens rapidement un rang d'officier et m'investissais énormément dans cette quête. Malheureusement une malédiction du Roi Liche me transporta dans un autre plan et à mon retour je fus surpris d'apprendre que d'étranges créatures en fourrure peuplait un continent étrange. Ma confrérie n'étant plus, je décidais de m'associer à de nouveaux compagnons du nom de "Crusade" et je fus en mesure de venger mon honneur en défaisant Arthas. Cependant le plan diabolique de Garrosh se profilant, je m'astreignais à un entrainement rigoureux afin de sauver la Pandarie. Je fus assisté en cela par un jeune dragon noir qui me fabriqua, après moultes péripéties, une cape puissante. Ma victoire sur le sombre Ordos et le diabolique Garrosh, me sembla ... normale et j'obtenu ainsi un répit pour la Pandarie. Mais je savais que seuls les actes héroïques pouvaient mettre un terme définitif au règne de Garrosh et malheureusement mes compagnons ne voulaient pas relever ce défi. Les échos de vos triomphes m'ont naturellement conduit à vous pour mener à bien cette mission.

Cherchant à faire au mieux l'Alliance, il m'arrive parfois de délaisser le combat pur afin de développer un talent de protecteur divin.

J'en profite pour vous signaler que lors de mon sommeil, il semble que je sois projeté dans cet autre plan et malgré mes efforts je ne vois pas comment lever la malédiction. Dans ce plan, j'observe le monde au travers des yeux d'un alt qui parle régulièrement de "création de site internet", ce qui est tout aussi obscur pour moi qu'une conversation d'Orcs.

Paladinement vôtre.

Nikers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deficat



Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature paldps   Mer 25 Juin - 23:40

Salut Nikers,

Comme vu sur TS, c'est avec plaisir que nous t'acceptons en place d'invité dans la guilde où ta période de test pourra commencer en juillet, avec les vacances, il y'aura beaucoup + de possibilité pour faire tourner le roster.

En attendant, je te recommande de bien regarder les strats et notamment celle qu'on fait avec les vidéos de notre cher Blackheaven Very Happy

Bonne soirée,

Deficat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Candidature paldps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: