Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Invité] Candidature d'une Licorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne

Licorne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[Invité] Candidature d'une Licorne Empty
MessageSujet: [Invité] Candidature d'une Licorne   [Invité] Candidature d'une Licorne EmptyDim 8 Sep - 16:05

Bonjour tout le monde.

Ayant récemment repris le jeu et après un changement de faction, je me retrouve seul, délaissé, abandonné, décorné.

Je me suis donc mis à rechercher activement une guilde et Genesis a retenu mon attention, bien que j'ai d'abord été un peu effrayé par le forum.

*transition arc-en-ciel sisi*

Introduction
Je ne cherche pas forcément à intégrer un rooster, à encorner du boss hm ou à être le #1 poney. Je recherche simplement des compagnons, des gens avec qui faire des activités, papoter, découvrir des contenus m'étant pour l'instant inaccessibles.

Partie IRL
Dans la vie réelle je suis un étudiant en dév logiciel de 20 ans. Pratiquant le tennis de table et le surf. Jouant à de multiples jeux depuis tout petit.
J'aime le calme, les poneys et le gratin de phallus d'écureuil (Squirrel Style).
Je n'aime pas les araignées et les rageux en vocal.

Même si mon pseudo n'impose pas le respect, je ne suis pas un trash (bien qu'un peu kikoo, certes).

J'ai démarré Wow à Vanilla, toujours d'un point de vue très casu: j'aime me balader dans les champs, cueillir des fleurs. J'ai complètement raté wotlk aprés une longue pause et n'ai repris qu'à la fin de cataclysm. Mes HF sont là pour témoigner de mon inactivité totale. Auparavant un joueur exclusivement pvp, le contenu pve de pandaria m'a tellement tenté que je me suis reconverti.

Le Personnage
Venons en au fait, mon personnage est un beau voleur pandaren à longs poils. J'étais jusqu'à présent un orc mais la solitude et l'absence de contacts m'ont poussés à passer de l'autre côté de la barrière.

Nous arrivons maintenant à la partie qui va faire grincer des dents. N'hésitez pas à commenter tout ce qui vous paraîtrai anormal, les remarques ne pourront que me faire avancer.

Il est bon de préciser que les personnes cardiaques ou enceintes ne devraient pas cliquer sur ce lien.

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Licorne/simple

En spé combat je privilégie cap toucher, exp/ hâte/ maîtrise/ critique. Je ne pense pas qu'il y aurait de gros changements si je faisais hâte/critique/maîtrise. Je vois surtout une bonne synergie de la spé avec la hâte.

Pour résumer un peu les évidences:
-J'ai pas trouvé de gemmes en hdv et je ne connais pas de joaillier.
-Je ne pense pas enchanter ce stuff actuel puisqu'il risque d'être rapidement mis à jour dès mercredi.
-Ma spé assa est dégueulasse puisque je la laisse pour l'instant en stand-by.
-Mon retard dans la quête légendaire devrait entrer dans le livre des records.
-Mes métiers ne sont ni montés, ni opti raids.

Ayant commencé à jouer voleur cette année, je reste un novice dans ce gameplay que j'adore.

Je joue donc principalement en spé combat. Je suis bien conscient que j'y perds des tonnes de dps sur de nombreuses phases. Mais je n'ai tout simplement pas encore loot la paire de dagues pour pouvoir me permettre la spé assa.


Mes rerolls
Pour le moment je joue exclusivement le voleur mais j'ai également un Boomkin 480 ilvl sous la main.

Mon Interface/ Addons
Pas grand chose d'intéressant à montrer si ce n'est que je suis trop sex.
J'utilise Bartender, DBM, Recount et Gatherer. Tout est bind sur la partie gauche du clavier donc j'utilise du shift.
[Invité] Candidature d'une Licorne 634056interface

Mon Expérience PVE
Comme en témoigne mon progress, je suis un néophyte en pve. Je regrette de n'avoir découvert cette partie du contenu proposé par le jeu que récemment car je ne me suis jamais autant éclaté sur Wow (et moi qui disais que les mmo c'était pour taper d'autres joueurs, pas pour combattre avec eux).

J'ai fait mon petit train train casu en cleanant le yoloLFR et en rejoignant des raids incomplets pour du caveau NM. J'espère pouvoir progresser de ce côté et devenir un jour un vrai pve boy mais je dois avouer que l'absence de contacts rend la tâche un peu difficile.

Anciennes Guildes
La seule guilde m'ayant vraiment marqué était NoSkill côté hordeux. La tendance était plutôt pvp casu mais l'ambiance était géniale. La rupture s'est faite après une décision de changement de faction qui a éloigné tout le monde, je n'ai revu personne de la guilde.

Mes Dispos
Je joue généralement tout les soirs jusqu'à 23h/1h voir certaines aprems grâce à mon noble statut d'étudiant. Sous réserve que je trouve un job.
Dispo tout le week end.

Mon Matos
Pc portable classique 4Go ram, 2Ghz processeur, une bonne carte graphique: nvidia quadro fx 3700M.
Ma connexion est potable.
J'ai un micro, un casque et une douce voix suave.


Je précise que je joue également à Lol (LICORNE XD) donc n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des parties, ça sera avec plaisir quel que soit le niveau.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, désolé de ne pas utiliser de couleurs et n'hésitez pas à m'ajouter ig si vous voulez papoter, mon chat est vide ._.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Invité] Candidature d'une Licorne Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Candidature d'une Licorne   [Invité] Candidature d'une Licorne EmptyLun 9 Sep - 13:31

Salut Licorne est bienvenu sur notre Forum,

Je ne vois pas d'inconvénient à te guilder en temps qu'invité.

Deficat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité] Candidature d'une Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: